1/8

Lancement de MERBAU #7 qui s'est déroulé du 9 juin 2017 à 18h30 au 10 juin 2017 de 14h à 18h avec la participation de Andrea Parenti, Filippo Tocchi, Pietro Cortona et Giorgio Tidoni. 

Lancement revue MERZBAU numéro 7

 

MERZBAU est une revue papier indépendante créée à Bologne en 2014 (Andrea Parenti, Filippo Tocchi, Pietro Cortona, Giorgio Tidoni).

Six numéros sont sortis avec une évolution continuelle des formats, des perspectives et des intentions. Chaque numéro se développe autour d’une thématique conçue par l’équipe rédactionnelle. Celle-ci est proposée aux auteurs et aux artistes venants de différents milieux de recherche. La rédaction s’occupe ensuite d’assembler et organiser les contributions reçues et mettre en forme la publication. Chaque numéro est imprimé et présenté au public à travers des lectures, performances sonores et musicales, vidéos, installations en investissant le champs du réel autant que du virtuel.

MERZBAU #7 :  Everyone loves MERZBAU

Pour le numéro 7, les contributions ont été rassemblées en une série “d’objets” à travers un dispositif proche d’une campagne publicitaire.

Née de la nécessité d’une analyse et d’une déconstruction de certaines caractéristiques des mécanismes de la société actuelle, et sa poétique intrinsèque, l’installation artistique prendra la forme d’un objet de consommation et de sa promotion jouant sur différents niveaux de langage propre au genre publicitaire.

La revue présentera les possibilités qu’un monde médiatisé peut offrir et s’exposera à son excès d’informations en se demandant « jusqu’à quand cela peut durer ? »

35, rue de la bibliothèque
13001 Marseille

contact.imagecle@gmail.com

  • Facebook - Black Circle